Dvořák à Ceignac, 2017

Franc succès pour le Choeur Tolosa!

Dimanche 19 novembre, à l’initiative de l’association Loisirs et Culture en Ségala (gérante de l’école de musique de Baraqueville), a eu lieu en la basilique Notre-Dame de Ceignac un concert exceptionnel produit par le Chœur Tolosa, sous le signe du «Stabat Mater».

Quatre-vingts exécutants (solistes, chœur et orchestre) ont ravi et ému, durant deux heures, les quelque 130 personnes venues spécialement pour assister à cet événement musical, sous la direction de Jacques Michel.

L’après-midi, entrecoupé d’un entracte, s’est terminé par une grande ovation amplement méritée en direction des chanteurs, des musiciens et des solistes pour leur magnifique interprétation des morceaux et par la distribution de quelques cadeaux. Avant de repartir sur Toulouse, c’est autour de gâteaux et du verre de l’amitié que les musiciens, chanteurs et membres de l’association se sont retrouvés.

L’association Loisirs et Culture en Ségala tient à féliciter le Chœur Tolosa pour la qualité de la prestation.

Voir l’article paru le 20 novembre 2017  Le Petit Journal

Voir l’article paru le 27 novembre 2017  La Dépêche du Midi

Le choeur remercie l’association  pour son très chaleureux accueil: un grand bravo à vous !

 

Laisser un commentaire

obligatoire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.